Empire du Côté Obscur Forum Index
Empire du Côté Obscur
Forum de l'Empire du Côté Obscur

Empire du Côté Obscur Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: The Joker [wing] ::

Post new topic   Reply to topic    Empire du Côté Obscur Forum Index -> VIE EXTERNE -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The joker

PostPosted: Sat 16 Oct - 18:38 (2010)    Post subject: The Joker [wing] Reply with quote

Déjà Bonjour a tous, je suis nouveau dans cette univers et je souhaite intégrer une alliance pour progresser dans la bonne humeur et non dans la solitude.

Bon je me présente, je ne suis encore qu'un jeune padawan de 18 ans nommé Adrien et je ne maitrise pas encore tous les pouvoirs de la force, et plus précisément celui du côté obscure! Je suis en dernière année de Lycée dans la classe du seigneur sith Darkmole (et oui en atelier couture on lui a recousu les deux partis, enfin bref...).
Ancien joueur de ogame de longue date sur univers 3 avec un compte a 2.500.000 environ, également ancien fondateur d'une alliance nommé Ex nihilo, on se connaissait tous irl et un beau jour on a décidé d'arrêter ogame, je vous rassure tout de suite j'étais jeune et insouciant, mais la je n'arrêterai pas du jour au lendemain. Donc j'ai quand meme une assez bonne expérience et je ne suis pas un nouveau a 1180 points casse-bonbon.

-Votre pseudo IG:
The joker

-Votre nombres de points:
1180

-Vos classement:
6424

-Pourquoi postuler dans notre alliance:
C'est trés dure de progresser seul dans ogame et je pense pas vous l'apprendre, donc l'aide apporté par une alliance est toujours le bienvenue cependant ce n'est pas la seul raison, car en effet le fait de jouer seul dans son coin n'est pas non plus trés agréable... et en voyageant un peu sur le forum j'ai pu constater la bonne ambiance qui y régné Smile . Et bon comme je l'ai dis je ne suis encore qu'un padawan dans ce domaine, un coup de main pour en maitriser la pleine puissance ne serait pas de refus!

-Votre ancienne alliance:
PANDORA... enfin si on peut appeler cela une alliance car la fondatrice a créer l'alliance et c'tout -_- et elle aime le sms de ce que j'ai pu voir.

-Pourquoi l'avoir quitter:
Pour les raisons au dessus, ce n'etais pas vraiment une alliance, de plus ca s'engueulé tout le temps.

-Votre style de jeu ( raideur, mineur ou entre les 2):
Pour l'instant je ne suis ni l'un ni l'autre mais a l'avenir je serai plutôt un mineur-trés agréssif
-Comment avez vous connus l'alliance:
Tout simplement en cherchant :p

-Temps de connection? jeu/forum
Je me connecte tous les jours aussi bien dans le jeu que sur le forum, pas timide et assez blagueur (enfin blague a 2 balle mais bon.... Very Happy ).4

-Pour vous une alliance c'est quoi?
C'est le plaisir de jouer en communauté, de délirer ensemble, de s'entraider et biensur d'être les meilleurs mais bon ca avec moi c'est pas compliqué!

En espérant avoir fais bonne impression, bonne lecture! ( je me tiens à votre disposition IG et sur le forum pour répondre aux éventuelles questions)

PostPosted: Sat 16 Oct - 18:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitfred
E.C.O

PostPosted: Sat 16 Oct - 19:05 (2010)    Post subject: The Joker [wing] Reply with quote

Bah moi je dit pourquoi pas,je pense qu'à 10 membres on peu toléré 1 ou 2 débutant le principal étant d'être actif et là pour ces camarades de jeu.
Enfin c'est mon avis et je n'y vois pas d'opposition mais je ne suis pas seul...

PostPosted: Sat 16 Oct - 19:11 (2010)    Post subject: The Joker [wing] Reply with quote

Merci, mais je ne veux pas créer de probleme si certaine personne considére que d'avoir un "débutant" dans l'alliance est mal vu ^^ je pose une candidature de toute maniére et si il faut que j'atteigne un certain niveau pour y rentrer je saurai être patient Very Happy
E.C.O

PostPosted: Sun 17 Oct - 01:38 (2010)    Post subject: The Joker [wing] Reply with quote

Oh non t'inquiete pas il y aura pas de probleme.......
Je vais poster demain IG ta candidature afin que tout le monde soit au courant,dans notre ally le fofo n'est pas la priorité mais plutot IG,le fofo est plus poue les sujets important et pour les personnes qui veulent ce divertir.
Mais perso je pense qu'il y a pas de souci pour que tu sois parmis nous,attend simplement quelques jours.....patiente et apres tu seras bien protéger Mr
E.C.O

PostPosted: Sun 17 Oct - 01:38 (2010)    Post subject: The Joker [wing] Reply with quote

Ah oui et il y a pas de wing chez nous

PostPosted: Sun 17 Oct - 12:02 (2010)    Post subject: The Joker [wing] Reply with quote

Ah pourtant j'avais lu ca^^, c'est vrai que je vais faire baisser votre moyenne de points donc je comprend si certain refuse^^
E.C.O

PostPosted: Sun 17 Oct - 12:48 (2010)    Post subject: The Joker [wing] Reply with quote

salut.
Bienvenu sur notre forum ^^
Pour la moyenne de point, la faire baisser ou pas, ca n'a pas trop d'importance a mes yeux.
Sinon, bonne candidature meme si tu n'a pas enormement de points, mais ca va venir. Okay

Donc c'est +1 pour moi.

PostPosted: Sun 17 Oct - 13:05 (2010)    Post subject: The Joker [wing] Reply with quote

merci Smile

edit: je suis prét a prendre de l'antimatiére pour 3 mois de 10% de production des mines si il le faut :p
E.C.O

PostPosted: Sun 17 Oct - 18:58 (2010)    Post subject: The Joker [wing] Reply with quote

Very Happy moi aussi je suis pour un nouveau membre même débutant
je ne pense pas qu'il y est de problèmes
Back to top
Romss
E.C.O

Localisation: a mon poste radar dans un AWACS en train de surveiller tout l'univers 65

PostPosted: Mon 18 Oct - 18:55 (2010)    Post subject: The Joker [wing] Reply with quote

moi je suis partant aussi.
et s'il faut aiser au developpement ca me pose pas de probleme

PostPosted: Wed 20 Oct - 18:38 (2010)    Post subject: The Joker [wing] Reply with quote

Merci (je commence a m'inquieter ^^' plus de réponses Sad )
E.C.O

PostPosted: Wed 20 Oct - 18:40 (2010)    Post subject: The Joker [wing] Reply with quote

j'envoie un message IG pour ton admission
Back to top
The joker

PostPosted: Wed 20 Oct - 18:43 (2010)    Post subject: The Joker [wing] Reply with quote

ok^^
E.C.O

PostPosted: Wed 20 Oct - 21:13 (2010)    Post subject: The Joker [wing] Reply with quote

Le souci,c'est que nos boss ne sont plus trop présent sur le fofo........

PostPosted: Wed 20 Oct - 21:30 (2010)    Post subject: The Joker [wing] Reply with quote

arf ok ^^ pas de soucis

PS: j'ai 2000 points

PostPosted: Today at 09:24 (2019)    Post subject: The Joker [wing]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Empire du Côté Obscur Forum Index -> VIE EXTERNE -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006