Empire du Côté Obscur Forum Index
Empire du Côté Obscur
Forum de l'Empire du Côté Obscur

Empire du Côté Obscur Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: départ de l'alliance ::

Post new topic   Reply to topic    Empire du Côté Obscur Forum Index -> VIE EXTERNE -> Archives de la vie externe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kifre
E.C.O

PostPosted: Sun 25 Apr - 10:09 (2010)    Post subject: départ de l'alliance Reply with quote

Salut tout le monde,

Alors comme vous l'avez sûrement deviné, je vais quitter l'alliance. Ce n'est pas une question de temps, car je vais continuer à jouer à ogame comme avant, ni une question de malaise, j'aimais beaucoup cette alliance et je m'y investissais pas mal.
Mais c'est justement que comme je joue beaucoup à ogame et je suis souvent présent sur mon ordi, j'aurai aimé pouvoir plus participé à la vie de l'alliance. Malheureusement ce n'était pas tellement le cas, l'idée d'un conseil ne réjouissait personne, et dark vador depuis un petit moment était assez absent ( vie IRL oblige, c'est normal, d'ailleurs il faut toujours mettre à jour les grades depuis 1 mois Mr. Green ). Je vais alors probablement fonder ma propre alliance ou entrer dans une où j'aurai plus de responsabilités.

J'ai passé des bons moments avec vous tous, et je garderai un très bon souvenir de l'empire du côté obscur. ( même si moi je ne suis pas sûr d'avoir l'âme d'un sith ). J'espère que vous comprendrez ma démarche, parce que j'ai moi même été assez dur envers les deserteurs, et sachez que même si la plupart des membres sont plus puissants que moi, vous avez ma parole de ne jamais rien faire à l'encontre de n'importe quelle membre de l'E.C.O.

Bonne continuation à tous

"Si tu avais porté le fardeau de la tristesse, je l'aurais supporté à ta place"
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Apr - 10:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
frere-Toque
E.C.O

PostPosted: Sun 25 Apr - 14:20 (2010)    Post subject: départ de l'alliance Reply with quote

bah merci d'expliquer ton départ et je te souhaite bonne continuation.
J'espère que tu va tout de même passer sur le fofo de temps en temps pour prendre des nvlles Mort de Rire

PostPosted: Sun 25 Apr - 17:50 (2010)    Post subject: départ de l'alliance Reply with quote

oui, bonne chance et passe de temps en temps sur le fofo, on fera de même sur le tien si tu monte ton alliance !  Wink

ALLEZ LES BLEUS
Back to top
MSN
le scorpion
E.C.O

PostPosted: Sun 25 Apr - 18:49 (2010)    Post subject: départ de l'alliance Reply with quote

bonne chance et surtout épargne mes petit satellites
Back to top
Sand
E.C.O

PostPosted: Sun 25 Apr - 19:28 (2010)    Post subject: départ de l'alliance Reply with quote

Dommage tout de meme mais c'est ton choix.

Bonne chance en tout cas pour la suite.

Un remake Final Fantasy VII ?? Info ou intox ??
Back to top
kifre
E.C.O

PostPosted: Mon 26 Apr - 10:42 (2010)    Post subject: départ de l'alliance Reply with quote

merci à tous Wink

ben si vous le voulez bien moi je repasserai très volontiers sur ce fofo.

et pis scorpion t'inquiètes pas tu as ma parole pour tes satellites, c'est vraiment pas mon but.

Back to top
Dark Revan
Membre du conseil obscure

PostPosted: Mon 26 Apr - 11:07 (2010)    Post subject: départ de l'alliance Reply with quote

Il me semble que tu as 1 ou 2 planète pas loin de miennes dans des galaxies ,si tu veux on pourra faire des tentas de lunes mais quand je commencerai ma flotte évites de venir les recyclés ^^,puis comment j'expliquerais à leur femmes la perte de leur maris Mr. Green ;sérieux si pour des tentas tu es ok on se contactera IG Okay

"Je suis l'un des premier Sith et dans l'avenir beaucoup d'autres suivront ,cet ordre vaincra pour le bien de l'humanité"
Back to top
kifre
E.C.O

PostPosted: Tue 27 Apr - 23:18 (2010)    Post subject: départ de l'alliance Reply with quote

ben oui alors très volontiers pour moi Mr. Green .

et encore une fois ne t'en fait surtout pas pour ta flotte Okay

Back to top
Evandro
E.C.O

PostPosted: Wed 9 Jun - 18:51 (2010)    Post subject: départ de l'alliance Reply with quote

c'est devenue quoi sont pseudo IG ?

ALLEZ LES BLEUS
Back to top
MSN
frere-Toque
E.C.O

PostPosted: Thu 10 Jun - 21:33 (2010)    Post subject: départ de l'alliance Reply with quote

Takamura de l'alliance Akastuki

PostPosted: Fri 11 Jun - 00:50 (2010)    Post subject: départ de l'alliance Reply with quote

merci Wink

ALLEZ LES BLEUS
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Empire du Côté Obscur Forum Index -> VIE EXTERNE -> Archives de la vie externe All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006