Empire du Côté Obscur Forum Index
Empire du Côté Obscur
Forum de l'Empire du Côté Obscur

Empire du Côté Obscur Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Dark Revan ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Empire du Côté Obscur Forum Index -> VIE EXTERNE -> Rôle Play
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark Revan
Membre du conseil obscure

PostPosted: Fri 9 Oct - 00:27 (2009)    Post subject: Dark Revan Reply with quote

Les Guerres Mandaloriennes et la chute de Revan                    

Quatre mille ans avant les évènements relatés dans les films, précisément en 3965 av.BY, les Guerres Mandaloriennes se déclenchèrent suite à l'entrée de l'armée mandalorienne en territoire républicain. Le Conseil des Jedi refuse de combattre, considérant une telle décision comme hâtive, puisque les rangs de l'Ordre Jedi sont clairsemés depuis la Guerre d'Exar Kun 30 ans plus tôt. Mais un jeune jedi, qui sera plus tard connu sous le patronyme du "Revanchiste" (Revan), désobéit aux ordres du Conseil et monte au front, rapidement accompagné par d'autres camarades jedi, dont son ami Alek, futur Dark Malak. Le jedi mystérieux et charismatique se cachait à l'époque sous une bure, ce qui fit qu'on ne connaît pas son visage. Toujours est-il que le mouvement est applaudi par de nombreux chefs républicains, qui ne tardent pas donner au Revanchiste un sérieux pouvoir militaire. Grâce au talents de stratège de ce dernier, l'armée de la République remporte de nombreuses victoires et finalement, parvint à repousser les Mandaloriens jusqu'à Malachor V.
Durant la terrible bataille qui s'ensuit, il atterrit sur la planète, où il pénétra dans une académie Sith appelée Académie de Trayus ; où il retrouva Kreia qui avait succombé au côté obscur de la Force. Elle le fit également basculer, on ne sait par quels moyens, sûrement en jouant sur les actrocités qu'il avait vu durant ses combats, faisant de lui un seigneur noir. Le nouveau sith revêtit alors un masque et changea sa bure de jedi pour une tenue de combattant. Il ordonna à une de ses générales d'activer un générateur anti-gravifique, causant des pertes innombrables aux deux flottes présentes en orbite. Après un terrible duel, il tua Mandalore l'Ultime, commandant de l'armée ennemie. Les Mandaloriens se rendirent, la guerre était finie.
Néanmoins, Dark Revan ne célébra pas sa victoire. Il partit de l'espace connu avec Malak et quelques républicains qui le suivirent, dont Saul Karath, pour soi-disant pourchasser des survivants mandaloriens. Il se mit en réalité à la recherche de la Forge Stellaire, dont il avait découvert l'existance dans des ruines sur Dantooine, une usine de fabrication illimitée de droïdes et de vaisseaux qui tirait sa puissance d'un soleil. Avec son compagnon Malak, dont il avait fait son apprenti, il repartit attaquer la République avec son immense flotte, déclenchant ainsi la Guerre Civile des Jedi.

La Guerre Civile des Jedi

Au cours de celle-ci, Revan livra de nombreux combats contre les Jedi. Lors d'un entraînement, il décocha un terrible coup à son apprenti, ce qui ne fit qu'accrôitre la haine de celui-ci envers lui. De plus, il aspirait depuis quelques temps au rang de seigneur noir à la place de son maître...
L'armée sith ne faisait plus qu'avancer vers les mondes du noyau, imperturbable, jusqu'à ce qu'une nouvelle jedi fasse son apparition : Bastila Shan. La jeune padawan, très puissante dans la force, maîtrisait effectivement la méditation de combat, qui rendait les troupes républicaines plus sûres d'elles-mêmes et faisait paniquer les sith. Ce don permit à la République de remporter quelques importantes batailles, mais Dark Revan et ses sbires ne furent que ralentis et continuèrent leur avancée. Il fallait une décision magistrale, qui changerait réelement le cours de la guerre ; alors le Conseil Jedi imagina un plan.

Dark Revan capturé.

Durant une bataille spatiale, Bastila Shan et des compagnons jedi infiltrèrent le vaisseau du seigneur sith. Après avoir difficilement lutté dans les couloirs du croiseur, ils arrivèrent sur le pont, où Revan les attendait. Leur objectif était de ramener le sith vivant sur Dantooine, dans l'académie jedi, au pire de le tuer. Mais Dark Malak vit là une parfaite occasion de s'emparer du titre de seigneur noir des sith, à la place de son maître, et en plus de se débarasser de leur ennemie commune Bastila Shan. Il ordonna alors le bombardement du vaisseau de Revan depuis le sien. La mémoire de Revan fut atteinte durant les explosions mais il ne fut pas tué, contrairement à ce que pensait Malak. Bastila, qui était quasimment indemne, l'emporta hors du vaisseau attaqué et emmena le sith sur Dantooine, car les jedi ne tuent pas leurs prisonniers, quelque soit leurs crimes. Mais Revan fut, par sécurité, déclaré mort.
Il fut ammené sur un vaisseau de combat républicain, l'Endar Spire, où commandait Carth Onasi et Bastila Shan, qui avait reçu comme ordre temporaire de surveiller Revan de près. Malheureusement, le vaisseau fut victime d'une embuscade au-dessus de la planète-cité Taris et Revan dut partir avec Carth à bord d'une capsule de sauvetage. Bastila s'était déjà enfuie, l'Endar Spire condamné à sa perte. La capsule de Carth et Revan s'écrasa et ce dernier bascula dans un sommeil proche du coma. Mais durant ces moments, il eut des rêves étranges à propos de Dark Revan. En effet, il est impossible d'effacer entièrement la mémoire d'un seigneur Sith, si bien que la réalité ressurgit tôt ou tard. Les deux hommes finirent pas retrouver Bastila et ils quittèrent la planète assiégée par Malak (pour retrouver la jeune jedi) à bord d'un vaisseau volé à Davik, l'Ebon Hawk.

Ils joignèrent l'académie de Dantooine et le Conseil, poussé par Bastila, qui croyait en la rédemption de son nouveau compagnon, décida de reformer Revan pour qu'il devienne un chevalier jedi. Ils furent alors impressionnés par les capacités d'apprentissage de l'intéressé. Celui-ci réussissait en effet en quelques semaines le parcours que d'autres faisaient en plusieurs années. Revan reçut alors le titre de padawan et reçut sa première mission : enquêter sur d'étranges ruines Rakatas découvertes près de l'académie. A l'intérieur, Revan et Bastila découvrirent un droîde, qui parlait d'une incroyable "Forge Stellaire", et surtout une carte, qui indiquait différentes planètes de la galaxie: Kashyyyk, Manaan, Tatooine et Korriban. La jeune jedi conclut alors qu'il faudrait les parcourir et on connaîtrait alors l'emplacement de cette fameuse forge. Elle savait bien que Dark Revan était passé par là des années auparavant, et qu'il avait fait ce trajet pour parvenir lui aussi là-bas. Ca devait être cette Forge Stellaire qui avait procuré à l'ancien seignerur sith une telle armée, et qui devait fonctionner encore pour Dark Malak. Alors Revan se mit en quête, pour la deuxième fois de sa vie - sans qu'il le sache -, de cet artefact.

Rédemption

Il entamèrent un long voyage à travers la galaxie à bord de l'Ebon Hawk. Dark Malak se mit cependant à la recherche de Bastila et envoya de nombreux sbires pour la capturer. Il voulait en effet la faire basculer du côté obscur pour que son don de méditation de combat soit au profit de son armée. Revan se débarassa cependant d'eux et le bruit coura alors comme quoi l'ex-seigneur noir des sith était bien vivant. Malak comprit alors ce qui s'était passé lors de l'attaque à l'encontre de son ancien maître. Mais il s'engageait désormais du côté du bien avec Bastila.
Il naquit entre Revan et Bastila une relation amoureuse mais aucun des deux n'osait en parler avec l'autre. Un jour, elle demanda alors de parler avec lui dans un coin du vaisseau et malgré l'interdiction d'aimer chez les jedi, et les doutes qu'elle éprouvait, ils s'embrassèrent. Désolée de son geste, elle se lamenta par la suite et promit à Revan de reparler de ça uniquement lorsqu'ils auraient terrassé Malak.
Par la suite, ils furent capturés par le Léviathan, vaisseau-amiral de Malak. Carth Onasi tua alors Saul Karath mais lui, Revan et Bastila durent affronter le chef des sith en personne. Ce dernier révéla alors la terrible vérité à Revan, comme quoi il avait été le seigneur noir des sith, et que Bastila et les jedi l'avaient manipulé. Mais le jeune jedi, qui était retourné du côté lumineux, pardonna à Bastila son silence et affronta Malak. Bastila et Carth, paralysés par une attaque du sith, ne purent réagir. S'ensuit un duel féroce dans les entraves du Léviathan. Malak, impressionné par les capacités de Revan, recula à de nombreuses reprises. Epuisé, il attaqua son ennemi en le paralysant, s'apprêtant à le tuer. Mais Bastila, qui s'était délivrée, attaqua le sith et l'empêcha de tuer son ami en se sacrifiant. Séparés par une porte blindée que Malak avait refermée sur lui en attaquant Bastila, Revan et Carth n'eurent d'autre choix que de repartir à bord de l'Ebon Hawk.
Ignorant le sort de son amie, il partit vers la denière planète désignée par les ruines de Dantooine, et connut enfin l'emplacement exact de la Forge Stellaire. Ils y partirent sans attendre.
Carth prévint alors l'amiral Forn Dodonna de la République de l'emplacement de l'usine qui fabriquait sans cesse l'armée monumentale des sith. La bataille allait être décisive, et la République n'aurait sûrement pas de seconde chance. Forn Dodonna déplaça alors l'ensemble de sa flotte vers la station spatiale de Malak. Malheureusement, l'Ebon Hawk se crasha sur une planète, située juste à côté de la Forge.
Revan et ses compagnons étaient en fait Rakata Prime, près du soleil de la Forge Stellaire. Ils entrèrent dans un temple rakata, pour désactiver un champ qui les empêchait d'aller à bord de la Forge Stellaire. Là ils rencontrèrent Bastila, passée du côté obscur à cause de Malak qui l'avait torturée. Il y eut un court duel, où Bastila découvrit que malgré son passage du côté lumineux, qu'elle pensait plus faible désormais, Revan n'avait rien perdu de sa puissance ; au contraire il était plus fort. Elle dut s'échapper et alla dans la Forge Stellaire retrouver son nouveau maître Malak.

"Je suis l'un des premier Sith et dans l'avenir beaucoup d'autres suivront ,cet ordre vaincra pour le bien de l'humanité"
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Oct - 00:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dark Revan

PostPosted: Fri 9 Oct - 00:45 (2009)    Post subject: Suite de l'histoire de Dark Revan(1) Reply with quote

La bataille commença. Carth Onasi dirigea l'Ebon Hawk de façon à ce qu'il entre dans un hangar de la forge. Revan prit la direction de la plateforme d'observation de la station, où il sentait la présence du seigneur sith. Ce dernier mit en marche toutes les défenses de la station pour ralentir le jedi, mais ce dernier n'eut aucun mal à les détruire.
Bastila utilisait sa méditation de combat pour venir en aide aux croiseurs et chasseurs sith. La République perdait beaucoup de vaisseaux. Mais Revan retrouva Bastila, qui l'attaqua une nouvelle fois. Mais la nouvelle sith ne faisait pas le poids et Revan la vaincut facilement. Désorientée, elle ne croyait pas le coté lumineux capable de rendre le jedi plus fort que ne l'avait fait le coté obscur. Il la résonna, en lui avouant son amour envers elle, et elle retrouva le chemin de la lumière qu'elle avait quitté. Elle recommença sa méditation, mais cette fois au profit de la République. Revan quant à lui affronta une dernière épreuve que lui infligeait Malak. Il le retrouva ensuite sur la plateforme d'observation de la station spatiale. Le duel commença, étourdissant, les deux adversaires étant puissamment imprégnés de la Force. Malak se régénéra à plusieurs reprises grâce à des jedi au seuil de la mort qu'il avait capturés. Cela n'empêcha pas Revan de finalement le vaincre, et de mettre un terme à sa domination sur la galaxie. Forn Dodonna engagea ses vaisseau dans une brèche et toucha un point faible de la forge, provoquant son explosion. Revan, Bastila et l'Ebon Hawk réussirent s'enfuir à temps de la station en flammes et furent acclamés lors d'une cérémonie d'honneur sur Rakata Prime. Revan avait trouvé la rédemption.
Après sa victoire face à Malak, Revan regagna peu-à-peu sa mémoire, y compris les enseignements sith qu'il avait acquis à l'Académie de Trayus.

Revan repart dans les Régions Inconnues

Un an plus tard, après avoir restauré la paix dans la République et sauvé l'Ordre Jedi, Revan partit dans les Régions Inconnues, avec T3-M4 et HK-47, pour affronter une menace plus grande que Dark Malak. Il avait eu de nombreuses visions et déclara que des "vrais Sith" risquaient de s'en prendre à la galaxie. Il avait compris le pourquoi de la Guerre Civile des Jedi : il voulait unifier la République et les Sith, lorsqu'il était encore sith, afin de lutter contre cette menace inconnue.
Il fut douloureux pour Revan de quitter Bastila, à cause de leur union. Il avait confié à Carth le soin de protéger la République. Il avait également demandé à Canderous Ordo de réunifier les Néo-Croisés pour peut-être, un jour, faire face à ces "vrais Sith". De plus, il avait donné à Canderous le casque de Mandalore l'Ultime, qu'il avait tué des années auparavant, pour qu'il puisse réclamer le titre de Mandalore.
Sans que Revan ne le sache, Basila avait demandé à T3-M4 de revenir dans l'espace connu si jamais quelque chose se passait mal. T3 revint donc chercher de l'aide lorsque Revan partit seul pour une destination inconnue. L'Ebon Hawk, que Revan laissa à T3-M4, revint un jour sur Telos IV... aux mains de l'Exilée. Lui ne revint pas, au grand désespoir de Bastila.

"Je suis l'un des premier Sith et dans l'avenir beaucoup d'autres suivront ,cet ordre vaincra pour le bien de l'humanité"

Last edited by Dark Revan on Sat 10 Oct - 18:43 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Dark Revan

PostPosted: Fri 9 Oct - 00:47 (2009)    Post subject: Suite de l'histoire de Dark Revan(2) Reply with quote

Les "vrais" Sith

• On peut penser que les "vrais Sith" s'agissaient en fait de Yuuzhan Vong car Canderous Ordo, l'un des compagnons de Revan, relate un évènement de sa vie où il a rencontré un vaisseau astéroïde, probablement en corail yorik, qui a décimé son groupe avec une boule bleue.
  • Néanmoins, pour Kreia, qui rencontra à nouveau Revan sur Malachor V, celui-ci parlait bien d'une antique faction sith tapie dans les Régions Inconnues. De plus, on sait désormais que l'Empire Sith attaqua plus tard la République et qu'une guerre ravaga la galaxie durant des décennies. La thèse des Yuuzhan Vong est donc écartée.

Back to top
Sand
E.C.O

PostPosted: Sat 10 Oct - 11:24 (2009)    Post subject: Dark Revan Reply with quote

Il y a un passage écrit 2 fois :

"Par la suite, ils furent capturés par le Léviathan ... retrouver son nouveau maître Malak".

En tout cas félicitations, il a dû t'en falloir du temps pour écrire tout ça.

Un remake Final Fantasy VII ?? Info ou intox ??
Back to top
Dark Revan

PostPosted: Sat 10 Oct - 16:25 (2009)    Post subject: Dark Revan Reply with quote

Oui exacte un passage écris 2 fois ,j'ai pas fais attention ,par contre non je l'ai pas écris ,j'ai simplement fait un copier coller,trop long à faire ,c'est plus simple le copier coller Mr. Green

Back to top
Sand
E.C.O

PostPosted: Sat 10 Oct - 17:58 (2009)    Post subject: Dark Revan Reply with quote

Oui, le copier-coller est plus simple c'est vrai, et tu as juste modifié 2-3 petites choses.

Mais ça aurait été mieux si tu l'aurais écrit toi-même, c'est pour cela que j'en ferais pas (à moi d'être un jour brusquement inspirée et de m'ennuyer).

Back to top
Dark Revan

PostPosted: Sat 10 Oct - 18:42 (2009)    Post subject: Dark Revan Reply with quote

Je sais mais quand j'ai vu le pavé que ça faisait ,ça ma coupé l'envie tout de suite ,d'ailleurs à un moment j'ai eu peur ,j'étais sur un site ou on ne pouvait pas "copier-coller",mais en cherchant bien,j'en ai réussis à en trouver un "OUF" Mr. Green ,d'ailleurs je vais de ce pas éditer le rôle play pour corriger l'erreur et merci de m'avoir prévenu ,c'est sympa Sand Okay

Back to top
Sand
E.C.O

PostPosted: Sat 10 Oct - 19:34 (2009)    Post subject: Dark Revan Reply with quote

De rien Revan  Very Happy

Back to top
Dark Revan

PostPosted: Sat 10 Oct - 19:52 (2009)    Post subject: Dark Revan Reply with quote

Si vous voulez et aimez la lecture ,j'ai trouvé d'autres RP sur Revan donc voilà Exclamation Exclamation

Back to top
Sand
E.C.O

PostPosted: Sat 10 Oct - 20:03 (2009)    Post subject: Dark Revan Reply with quote

Moi j'veux bien

Back to top
Dark Revan

PostPosted: Sat 10 Oct - 20:12 (2009)    Post subject: Dark Revan Reply with quote

Ok je ferais ça ,dès que je peux ,ben peut être demain après que j'ai fini le récapitulatif de l'alliance car tout seul c'est long et vu que Vador est pas là,je vais devoir me le taper tout seul Evil or Very Mad

Back to top
Sand
E.C.O

PostPosted: Sat 10 Oct - 20:31 (2009)    Post subject: Dark Revan Reply with quote

Bonne chance  Okay

Back to top
Dark Revan

PostPosted: Sat 10 Oct - 20:32 (2009)    Post subject: Dark Revan Reply with quote

Merci  Mr. Green

Back to top
Dark Revan

PostPosted: Thu 15 Oct - 03:35 (2009)    Post subject: Dark Revan Reply with quote

Bon suite à la demande de Sand voici un autre RP sur Revan:

La Capture de Dark Revan fut une opération vitale à la République et à l'Ordre Jedi, executée durant la Guerre Civile des Jedi. L'opération avait pour but de capturer ou si nécessaire tuer le commandant suprême de l'armée Sith, le seigneur noir Dark Revan. Elle fut menée par Bastila Shan, talentueuse padawan qui commandait au moins six Jedi.
[modifier] Le piège "Vous ne pouvez pas gagner, Revan!" ―Bastila Shan, avant la chute du Seigneur Noir, KOTOR

Devant l'innarrêtable invasion Sith commandée par Dark Revan, seigneur noir, la République et le Conseil Jedi comprennent que si la guerre continue ainsi, l'Empire Sith gagnera. Désesperés, ils mirent au point un audacieux plan visant à priver les Sith de leur puissant et charismatique leader. Ils espéraient mettre prématurément un terme à la guerre en déstabilisant l'Empire Sith et en donnant à la République le temps de reprendre ses forces.
Dans l'année 3957 av.BY, la Republique mit donc en oeuvre ce piège. Une petite flotte républicaine se rendit en Bordure Extérieure. Un contigent de Jedi commandés par Bastila Shan accompagnait la flotte pour accomplir la mission. Le plan du Conseil Jedi marchait à merveille, puisque la flotte de Dark Revan arriva et engagea le combat avec les républicains.

Bastila Shan et un groupe de Jedi, plus des soldats républicains, parvint à entrer dans le vaisseau du Sith. Ils se frayèrent un chemin à travers le vaisseau, laissant derrière eux un grand nombre de victimes (dont un Sith nommé Dark Voren). Le nombre exact de Jedi présents au début de l'opération est inconnu mais en arrivant au pont du Seigneur Noir, ils n'étaient plus que quatre. Dark Revan, indifférent au dernier avertissement de Shan, présenta au groupe son sabre rouge allumé.

La trahison de Dark Malak
L'ambitieux Dark Malak, apprenti de Dark Revan, décida qu'il était temps pour lui de prendre la place de Seigneur Noir des Sith. Il ordonna à ses cannoniers d'ouvrir le feu sur le vaisseau de son maître. La majorité des Jedi furent tués dans l'attaque surprise. Revan quant à lui tomba dans le coma, mais survécut. Bastila utilisa ses pouvoirs pour le maintenir en vie, et s'échappa avec son corps.
Bastila, qui avait utilisé ses pouvoirs pour guérir le Sith, créa involontairement un lien de Force avec celui-ci. La jeune Jedi emmena Revan voir le Conseil Jedi qui décida de "reprogrammer" le cerveau du Sith de telle sorte à ce qu'il soit convaincu, à son réveil, de n'être qu'un soldat de la République ordinaire, masquant ainsi sa vraie identité.

Back to top
Sand
E.C.O

PostPosted: Thu 15 Oct - 18:21 (2009)    Post subject: Dark Revan Reply with quote

Merci pour cet autre RP  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Empire du Côté Obscur Forum Index -> VIE EXTERNE -> Rôle Play All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006